Les meilleurs films de Roger Michael

Roger Michael

Roger Michael

07/01/1936 (88 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Roger Michael. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Roger Michael.

Touristes

Touristes
6,5/10
Tina a toujours mené une vie paisible et bien rangée, protégée par une mère possessive et très envahissante. Pour leurs premières vacances en amoureux, Chris décide de lui faire découvrir l’Angleterre à bord de sa caravane. Un vrai dépaysement pour Tina. Mais très vite, ces "vacances de rêve" dégénèrent: touristes négligents, ados bruyants et campings réservés vont rapidement mettre en pièces le rêve de Chris et de tous ceux qui se trouveront sur son chemin…

Karmina

Karmina
6,7/10
Karmina, 140 ans, fuit sa Transylvanie natale pour échapper à son mariage avec Vlad, un ancien apparatchik enrichi dans l'import-export de navets : ce mariage était arrangé par les parents de Karmina, à qui le véreux Vlad promettait de sauver le château familial convoité par des promoteurs américains. Karmina trouve refuge au Québec, chez sa tante Esmeralda : celle-ci connaît une potion magique qui permet de redevenir provisoirement mortel. C'est ainsi que Karmina découvre l'amour avec Philippe, un musicien. Mais l'infâme Vlad, secondé par un douanier canadien qu'il a mordu, est aux trousses de la jeune vampire.

Nez Rouge

Nez Rouge
6,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 28/11/2003
  • Personnage: Père Noël Armée du salut
Après avoir été trouvé ivre au volant, un critique littéraire doit travailler, durant le temps des fêtes, pour Opération Nez rouge avec une auteure, dont il a sévèrement critiqué une pièce de théâtre, et son avocat plutôt étrange qui propose de l'aider. Le critique ne reconnaît pas tout de suite l'écrivaine, alors que celle-ci cherche à se venger de lui. Se sentant tomber amoureuse, elle laisse peu à peu tomber ses plans de vengeance.

Caffe Italia Montréal

Caffe Italia Montréal
7,3/10
Évitant le piège de la nostalgie, utilisant à la fois documents d'archives, fictions, témoignages actuels et extraits d'une création théâtrale, Paul Tana brosse un portrait attachant et nuancé des Italiens de Montréal. Depuis les premières vagues d'immigration au début du siècle jusqu'au concert du jeune rocker Aldo Nova, le film relève, quelques fois avec humour, les contradictions des Italiens d'ici, profondément partagés entre l'attachement à leur patrie d'origine et le besoin d'être acceptés à part entière par la société québécoise.

Acteurs connexes