Les meilleurs films de comédie de Karelle Tremblay

Karelle Tremblay

Karelle Tremblay

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Karelle Tremblay, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Karelle Tremblay.

La disparition des lucioles

La disparition des lucioles
6,9/10
Léo (Karelle Tremblay) habite La Baie, au Saguenay (Québec, Canada). Elle fait sa dernière année au secondaire et se cherche une occupation pour l'été à venir. Se sentant de moins en moins à sa place chez sa mère (Marie-France Marcotte) et son beau-père (François Papineau), un animateur de radio poubelle ayant contribué à la chute de son père (Luc Picard), Léo fait la rencontre de Steve (Pierre-Luc Brillant), un trentenaire qui deviendra son professeur de guitare et nouvel ami.

Flashwood

Flashwood
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/08/2020
  • Personnage: Camille
C'est l'histoire de plusieurs personnages issus d'une banlieue fictive de Montréal. Deux frères aussi troublés que sensibles, un jeune homme handicapé, un jeune entrepreneur exubérant et leurs amis qui gravitent autour d'eux. Ils vont tous s'entrecroiser, sur une période de 7 ans, se questionner sur leur avenir, leurs ambitions et leurs désirs sexuels. Que deviendront-ils dans ce monde à construire ?

Oui mais non

Oui mais non
6,7/10
Un soir d’hiver, Émilie débarque à l'improviste chez sa voisine Joëlle. Plus la soirée avance, plus Émilie désire sa voisine qui de son côté, semble imperméable à ses charmes. Exploration d’une relation ambiguë empreinte d’admiration, de jeux de pouvoir, de tendresse maternelle et d’attirance sexuelle.

Acteurs connexes