Les meilleurs films de comédie de Boris Leskin

Boris Leskin

Boris Leskin

05/01/1923- 21/02/2020
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Boris Leskin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Boris Leskin.

Men in Black

Men in Black
7,3/10
Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l’immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d’aliens sur notre sol doit rester secrète. Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d’homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont afronter une nouvelle menace : Edgar le cafard…

Cadillac Man

Cadillac Man
5,7/10
Joey, un vendeur de voitures d'occasion, est sur le point de perdre son travail. Coureur de jupons invétéré, il est partagé entre ses conquêtes et doit affronter un mari jaloux et colérique. C'est dans ce contexte déjà difficile que Joey se retrouve au coeur d'une prise d'otages dans le garage où il travaille.

Embrasse-moi vampire

Embrasse-moi vampire
6,1/10
Agent littéraire, Peter Loew est perturbé par la présence d'une chauve-souris dans son appartement. Un soir, il est mordu par une jeune femme qu'il soupçonne d'être un vampire. Dès lors, il se demande s'il n'est pas lui en train de se transformer en vampire...

Tout est illuminé

Tout est illuminé
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/09/2005
  • Personnage: Grandfather
Jonathan Safran Foer (Elijah Wood) est un collectionneur de mémoire : des photos, des cartes, des fausses dents, des mains sales... Tous les objets qu'il collectionne sont scellés dans des sacs et montés sur un mur. À la mort de sa grand-mère, Jonathan reçoit une très ancienne photo pour sa collection : son grand-père accompagné d'une jeune Ukrainienne du temps de la Seconde Guerre mondiale. Ainsi débute l'aventure de Jonathan Foer, un jeune juif des États-Unis, qui se rend en Ukraine à la recherche d'Augustine, la femme qui sauva son grand-père des nazis en 1942. Ce film est basé sur l'histoire vécue de Jonathan Safran Foer.

Un divan à New York

Un divan à New York
5,9/10
Henry est psychanalyste dans les beaux quartiers de New York. Béatrice est danseuse à Paris et entretient un joyeux désordre dans son appartement de Belleville. Henry est maniaque, renfermé et a de plus en plus de mal à supporter ses clients. Béatrice est exubérante et éprouve le besoin de changer. Henry fait paraître une petite annonce dans le Herald Tribune : « Échange appartement new-yorkais, avec plantes à soigner et chien, contre appartement parisien pour 6 semaines. »

12 стульев

12 стульев
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/12/1966
  • Personnage: аукционист

Душа зовёт

Душа зовёт
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/10/1962
  • Personnage: Vitya (uncredited)

Acteurs connexes