Les meilleurs films de Amadeus August

Amadeus August

Amadeus August

06/05/1942- 06/07/1992
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Amadeus August. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Amadeus August.

La Course à l'échalote

La Course à l'échalote
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/10/1975
  • Personnage: Gunther
Le jour où il doit remplacer son directeur de banque parti en vacances, Pierre Vidal se voit entraîner dans des situations rocambolesques.

L'Assaut

L'Assaut
7,2/10

Vendredi sanguinaire

Vendredi sanguinaire
6,7/10
Dangereux criminel, Heinz s'échappe d'un commissariat de police avec la complicité de ses deux acolytes Stevo et Luigi. La petite bande renforcée bien vite par deux nouvelles recrues, Heïdi la compagne de Luigi et son frère Christian fait de nouveau rapidement parler d'elle avec l'attaque sanglante d'un fourgon...

L'amour maudit de Leisenbohg

L'amour maudit de Leisenbohg
5,5/10
C'est une passion insatisfaite. Depuis de nombreuses années, le baron de Leisenbohg est épris de Claire, une célèbre soprano. Mais préférant le garder comme "meilleur ami", celle-ci repousse ses avances tout en lui laissant espérer "la prochaine fois"… C'est pourtant sur un nouvel homme qu'elle jette son dévolu à chacune de ses ruptures. Comme cette fois, avec le duc Richard, dont elle semble tomber vraiment amoureuse, jusqu'à projeter de l'épouser. Alors que Leisenbohg est au désespoir, un événement dramatique lui donne une chance unique de se retrouver sans concurrent. Le duc Richard meurt après un accident de cheval, mais avant de trépasser, il maudit son futur successeur, lui promettant l'enfer s'il touche à Claire…

Un train pour Petrograd

Un train pour Petrograd
6,9/10
Première partie. En 1917, l'Empire allemand combat sur deux fronts, à l'est et à l'ouest. Dans ce contexte difficile, l'état-major décide de renvoyer dans sa patrie d'origine le révolutionnaire Lénine, qui s'est exilé en Suisse. Avant son départ en train pour Petrograd, l'actuel Saint-Pétersbourg, des disputes éclatent entre ses proches. Puis le manque de place et de denrées alimentaires rendent ce voyage en train difficile. Deuxième partie. Après une étape mouvementée à Francfort, Lénine poursuit son voyage en train à travers une Allemagne exsangue, où sévissent la famine et les émeutes. Toujours accompagné d'une poignée de camarades bolcheviks, il rejoint la Suède, puis la Finlande, où il doit traverser la frontière. La situation devient alors périlleuse pour le révolutionnaire en exil, qui avait fui la Russie en traître à la patrie. L'ultime étape de son retour vers Petrograd demandera à Lénine la plus grande prudence, et mettra à l'épreuve ses qualités de tribun.

Gummibärchen küßt man nicht

Gummibärchen küßt man nicht
3,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/08/1989
  • Personnage: Anführer der Spione

Heiße Kartoffeln

Heiße Kartoffeln
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/07/1980
  • Personnage: Dr. Johannes Kniefel

Beiß mich, Liebling

Beiß mich, Liebling
3,3/10

Der Schwan

Der Schwan
  • Première: 22/12/1981

Acteurs connexes